Dans un précédent blog, nous vous avions parlé des différentes manières de réaliser un faux tatouage. Aujourd’hui, nous allons vous expliquer comment appliquer un faux tatouage.
Doux pour la peau
Lors de la création d’un faux tatouage, il est important de veiller à ne pas endommager la peau et à suivre des pratiques d’hygiène pour prévenir les infections. Utilisez un matériau doux pour la peau et retirez soigneusement le tatouage lorsque vous avez terminé.
Les faux tatouages de tattforaweek.nl sont fabriqués dans un matériau doux pour la peau (non toxique) qui a été testé dermatologiquement. Les faux tatouages conviennent donc à tous les types de peau.
Comment attacher un faux tatouage ?
Il existe différentes manières de fixer un faux tatouage, selon le type de faux tatouage que vous utilisez.
Utiliser du papier de tatouage
Retirez la feuille translucide du papier de tatouage. Collez les faux tatouages sur une peau sèche et propre. Appuyez le papier de tatouage (avec le texte/l'image) sur la peau. Utilisez un chiffon humide ou une éponge pour appuyer sur le tatouage. Le faux tatouage se détache du papier de tatouage, le faux tatouage est désormais correctement fixé.
Cliquez ici pour un plan détaillé étape par étape.
Utilisez de la peinture spéciale pour tatouage
Appliquez la peinture avec un petit pinceau fin ou un flacon pulvérisateur. Laissez la peinture sécher avant de toucher la peau pour éviter qu'elle ne se décolore.
Faire un tatouage au henné
Appliquez la pâte de henné avec un vaporisateur ou un petit pinceau. Laissez-le reposer quelques heures avant de le retirer.