Supprimer un faux tatouage

Malgré le caractère temporaire d’un faux tatouage, vous souhaiterez peut-être le supprimer plus tôt. Dans ce blog, nous vous présenterons différentes méthodes.
Leestijd: 2 minuten Laatste update: 02 januari 2023

Geen afbeelding beschikbaar

Malgré le caractère temporaire d’un faux tatouage, il est bien entendu possible que vous souhaitiez le retirer plus tôt. Par exemple, vous devez retourner au travail, où le tatouage n’est pas autorisé. Ou vous vouliez seulement le faux tatouage sur votre corps pour une soirée spéciale. 

Comment enlever un faux tatouage ?

Il existe plusieurs façons de supprimer un faux tatouage. 

Veuillez noter que les méthodes ci-dessous peuvent irriter ou dessécher la peau. Par conséquent, testez toujours une petite quantité de produit sur une petite zone de la peau avant de l’utiliser sur l’ensemble du tatouage. Si votre peau devient rouge ou irritée après avoir utilisé l'un de ces produits, arrêtez de l'utiliser et lavez soigneusement la peau à l'eau.

Utiliser un dissolvant de tatouage

Il s’agit d’un produit conçu pour éliminer les tatouages ​​et peut également être utilisé pour éliminer les faux tatouages. Suivez les instructions sur le produit pour retirer le tatouage.

Utilisez de l'huile pour bébé

L'huile pour bébé peut aider à enlever le tatouage en dissolvant l'encre. Appliquez l'huile pour bébé sur le tatouage et frottez-le doucement jusqu'à ce que le tatouage disparaisse.

Utilisez un gant de toilette chaud

Trempez un gant de toilette dans de l'eau tiède et appuyez-le sur le tatouage jusqu'à ce que le gant de toilette ne soit plus chaud. Répétez cette opération plusieurs fois jusqu'à ce que le tatouage disparaisse.

Utilisez un dissolvant pour vernis à ongles

Le dissolvant pour vernis à ongles contient de l'acétone, qui peut aider à éliminer le tatouage. Appliquez une petite quantité de dissolvant pour vernis à ongles sur le tatouage et frottez-le doucement jusqu'à ce que le tatouage disparaisse.